Newsletter

Bonjour à tous,  J’espère que vous allez bien.  J’espère que ce printemps est pour vous l’annonce de nouveautés chères à votre coeur et qu’il vous permettra de mettre en oeuvre ce que vous souhaitez. Intensément. Dans cette newsletter je vais simplement partager avec vous le grand plaisir que j’ai eu à découvrir les réels bienfaitsPoursuivre la lecture de « Newsletter »

Smoothie vert et Moringa :-)

1 avocat  1/2 ananas  1 citron 3 grosses poignées d’épinards frais  Un peut de lait végétal et …  1 c à soupe de Moringa.  Pressez le citron et déposer l’ananas, l’avocat, les épinards et le jus de citron dans un blender.  Broyez et diluez à votre convenance avec le lait.  Ajoutez 1 c à caféPoursuivre la lecture de « Smoothie vert et Moringa 🙂 »

L’ortie : qui s’y pic nic douille !

J’ai posté la recette de petits gâteaux contenant de l’ortie … ici : https://wp.me/p9y0XQ-gO mais je ne vous en ai pas du tout donné les bénéfices : pourtant cités rapidement dans mes # (Baisse d’un ton tu veux ?!)   Alors voilà, c’est la plante qui pique et c’est pourtant LA plante qu’il faut absolument conserverPoursuivre la lecture de « L’ortie : qui s’y pic nic douille ! »

Petits biscuits à la belle ortie ! (C’est toujours fitness …)

Pour 16 biscuits il vous faudra : 30 g de sucre complet … autant dire rien ! Une poignée d’orties récoltées l’été dernier, séchées et conservées dans un grand bocal, 100 g de poudre d’amande  50 g de flocons de quinoa  2 œufs entiers 1 poignée de graines de tournesol Quelques amendes effilées Grosse touilladePoursuivre la lecture de « Petits biscuits à la belle ortie ! (C’est toujours fitness …) »

Palets Fitness !

Si comme moi vous avez envie de vous faire plaisir en préservant votre bonne santé … et peut-être aussi votre ligne cette recette simple est pour vous.  Testée pour être en forme lors d’une grosse journée de formation. J’avais la réelle volonté d’être à 100% concentrée, présente pour ne rien manquer des enseignements et questionnementsPoursuivre la lecture de « Palets Fitness ! »

Tarte à la rhubarbe

Pour une tarte de 33 cm de diamètre il vous faudra (La mienne était rectangulaire … mais les proportions sont celles que j’ai utilisées.) :  100 g de farine de sorgho (index glycémique bas) 50 g de farine de riz  50 g de poudre d’amande  1 pincée de sel 1 c de poudre magique  2Poursuivre la lecture de « Tarte à la rhubarbe »

Gâteau protéiné index glycérique bas !

Sans lait, sans gluten diététique et gourmand avec un Index glycérique bas ! Pour 6/8 personnes … 20 g de farine de coco 20 g de farine de sorgho 100 g de sucre complet (la farine de coco confère déjà un goût sucré à la préparation c’est pourquoi vous pouvez sans problème diminuer la qu’écrirePoursuivre la lecture de « Gâteau protéiné index glycérique bas ! »