TROUVER SON CHEMIN

 REVUE JANVIER

ingrid la bonne .jpg

  **TROUVER SON CHEMIN**

Tout d’abord quelques mots pour me présenter… Maman de 43 ans, au sein d’une famille soudée, avec 2 enfants adorables mais en pleine adolescence… alors je ne vous en dit pas plus… que du bonheur. Revenons à moi et à ces quelques mots pour vous donner l’envie de vous accomplir personnellement et surtout d’être vous-même. Aujourd’hui, je sais vers où je dois aller pour me sentir mieux dans ma vie de femme. Après un long chemin de questionnement sur moi et de conflits à la fois au niveau familial (mes parents sans aucune bienveillance et de conseil) et professionnel, j’y vois plus clair.

Solange a croisée ma route à un moment où j’étais perdue…

ingrid 1 la bonne .jpg

Sa bienveillance et sa grande sensibilité m’ont permise d’y voir plus clair et ces séances de Shiatsu m’ont donnée la force dont j’avais besoin à certains moments clef. Une nouvelle voie professionnelle s’ouvre à moi, devenir Naturopathe, car celle-ci me permet de souder deux de mes qualités qui sont l’empathie et la bienveillance. Ce nouveau chemin sera long de 3 ans, mais je sais vers quoi je vais, et surtout pourquoi j’y vais Un équilibre aussi bien psychologique que physique…

Se poser les bonnes questions et surtout s’écouter et lâcher prise, oh que c’est bon !! Surtout reposant. La méditation est un bon levier pour le lâcher-prise et Solange (et oui tu es encore ce maillon de la chaine… trop fort) m’a donné le chemin pour y arriver, puis j’ai fait le reste toute seule.

Ingrid - image Zen.jpg

Je m’écoute beaucoup plus et surtout je prends du temps pour moi : sport (yoga bodybalance – stretching…), expositions (seule ou bien accompagnée). Aimez- vous, écoutez-vous, faites-vous confiance pour aller au bout de vos rêves. Le mien commence à prendre forme et me rempli de joie, même si le fleuve sera semé d’embuche à surmonter, je ne suis pas seule et vous ne serez pas seule si vous le décidez !!!

Ingrid

Solange
 

Maman de 4 enfants... bientôt grand-mère ;-) Violoncelliste, praticienne de shiatsu, coach sportif, triathlète, marathonienne intolérante au gluten et végétarienne. Je vis en cultivant ma singularité sans concession mais avec une réelle et sincère envie de partager ce qui est bon - c'est ce qui me donne la fabuleuse énergie qui m'habite. Partager, manger, bouger, méditer, être soin-même en conscience. https://www.facebook.com/SMB-coach-Mangecomtuvis-913569895394915/?ref=bookmarks

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

%d blogueurs aiment cette page :