Ravie de partager ceci avec vous

Je suis violoncelliste avant tout – depuis 40 ans 🙂

Mais après avoir eu une pratique sportive de loisir assez engagée (marathon, triathlon), j’ai passé il y a 4 ans un BPJEPS AGFF pour devenir “animatrice sportive”…  coach en salle de fitness avec 28 heures de pratique hebdomadaire, en plus de prises en charge personnalisées pour des pratiquants aux objectifs aussi divers que la préparation à des compétitions, la perte de poids, la gestion du stress par l’activité physique,  et praticienne de Shiatsu en devenir (3000 ans de culture extrême orientale ne s’ingurgitent pas avec désinvolture et en peu de temps) depuis 2016.

De par ces choix, en contact avec des publics variés et exigeants il me faut pouvoir être accueillante et d’humeur égale – tâche réellement simplifiée par une hygiène de vie en particulier alimentaire en adéquation avec mes besoins.

Je passe beaucoup de temps à la préparation de mes gamelles, à mon alimentation en général et surtout à ma manière de consommer.

Si vous avez des questions, ou des observations n’hésitez pas à les faire ci dessous.

[contact-form][contact-field label=”Name” type=”name” required=”1″ /][contact-field label=”Email” type=”email” required=”1″ /][contact-field label=”Website” type=”url” /][contact-field label=”Comment” type=”textarea” required=”1″ /][contact-field label=”Text” type=”text” /][/contact-form]

Solange

Maman de 4 grands enfants et bien-heureuse grand-mère ! Violoncelliste, praticienne de shiatsu, éducatrice sportive et professeur de yoga - je suis également triathlète, marathonienne intolérante au gluten et végétarienne. Je vis en cultivant ma singularité sans concession mais avec une réelle et sincère envie de partager ce qui est bon : c’est ce qui me donne l’énergie et la joie de vivre au quotidien ! Partager, manger, bouger, méditer, être soi-même en conscience.

Laissez un commentaire