Je vous livre ici quelques uns des messages semés avec joie par des personnes que j’ai pu accompagner.

Qu’elles en soient vivement remerciées.          

“Les Semeurs de graines de joie”
2020/2021

Claire

“J’étais dans une période difficile de ma vie lorsque j’ai vu les phrases d’accroche du programme des semeurs qui m’ont parlé, et j’ai eu envie d’essayer. Même si pour la première connexion, l’hésitation était bien présente, au fur et à mesure des semaines j’attendais avec impatience notre rendez-vous hebdomadaire” 

Ce programme m’a permis de ne pas sombrer pendant cette période difficile et il a depuis chamboulé mon quotidien et ma façon d’appréhender les choses.

“C’est un programme très riche aussi bien pour la quantité d’informations, d’outils et la qualité des échanges mais aussi et surtout la richesse de ces rencontres, des échanges et parcours de chacun.”

“J’ai partagé un moment très dur pour moi et ces moments “négatifs” dans mon esprit ont permis d’aider et de soulager une autre participante. Depuis cette épreuve n’a plus rien de négatif pour moi.”Le plus impressionnant c’est de se rendre compte 6 mois après de l’influence de ces échanges avec les autres et des outils présentés. Une chose est sûre, nous ne sommes plus les mêmes après.”

L’avantage du groupe c’est que même si vous n’osez pas aborder un sujet, ou une inquiétude que vous avez, il y a de grandes chances pour qu’un autre participant l’aborde.”

“Je n’oublierais jamais cette expérience qui m’a empêché de sombrer et qui m’a permis de me reconstruire et de casser des barrières présentent depuis mon enfance! Un énorme merci à Solange et à l’ensemble des semeurs.” “Solange, je te remercie encore et encore ! j’ai vraiment trouvé des outils, qui m’apaisent dans mon quotidien et me permettent d’accepter tout ce qui m’arrive sans rester dans le négatif et de voir le bon côté des choses!

Encore un énorme merci !”

Olivier

“Ces échanges ont été bouleversants d’une part parce-que les problématiques de chacun-e et surtout par l’évolution de chacun-e qui s’est peu ) peu livré. parfois avec timidité, mais toujours avec sincérité.”

“Je remercie le groupe pour son écoute et sa confiance . Je remercie Solange pour ses interventions lumineuses et pour nous savoir ouvert d’autres chemins, ou de nous avoir appris à bous co-naitre nous-même, “nous-m’aime”.”

“Nous nous sommes quittées légèrement triste car nos masterclass étaient un peu comme un petit carré de chocolat qu’on déguste avec amour.”

J’ai beaucoup parlé du programme et je le recommande vivement à qui voudrait vaincre ses peurs, prendre confiance et croire en soi.”

Barbara

“Solange nous mets à disposition des outils au fur et a mesure des masterclass, on apprends toujours !”

“Je recommande ce programme à chaque personne qui est devenu le « hamster » dans la roue dans la cage dont Solange parle régulièrement, c’est-à-dire les personnes qui ne prennent pas de temps pour elles, prises dans une routine et un engrenage duquel elles ne peuvent se sortir.

Les personnes qui sont en burn out ou bien qui sentent que quelque chose ne va pas et qui ont besoin d’aller plus loin à l’intérieur d’elles-m’aime… pour se créer leur bonheur, leur joie, pour partager avec autrui et semer des graines de joie et de ce fait les récolter !”

Pour finir, Merci Merci et Merci, je ne remercierai jamais assez Solange pour m’avoir guidé et épaulé. Et d’être là lorsque j’ai encore quelques doutes…”

Patricia

“J’avais besoin de mettre de la joie dans ma vie et Solange et le groupe, m’y  ont aidé.  Ils m’ont guidé, soutenue, fait vivre des émotions et prendre conscience de certaines choses.”

Elle m’a apporté des connaissances théoriques (champs quantique, méthode Hoponopono…) et pratiques (méditation, soin énergétique…).

“J’ai beaucoup aimé les moments de partage avec les personnes du groupe. Chacun a pu exprimer ce qu’il avait envie dans le respect et la bienveillance. Chacun avance personnellement à son rythme et avec le soutien des autres.”

“La durée du programme était vraiment bien adaptée à mon besoin. Pour ma part, je pourrais dire que ce programme conviendrait aux personnes qui veulent guérir leurs blessures, qui sont perdues, qui n’arrivent pas à avancer dans leur vie ou qui ont envie de changement.  Mais ce pourrait être aussi pour celles qui veulent acquérir de nouvelles connaissances, partager leur expériences de vie ainsi que leurs graines de joie »